Articles de la catégorie "strategie commerciale"

01
septembre

Acquisition de leads B-to-B et achat de leads

Internet a complètement redéfini la manière de prospecter. Dès lors, comment faire pour trouver des leads ? Deux possibilités s’offrent à vous : générer des leads ou vous tournez vers l’achat de leads qualifiés.

 

Pour rappel, un lead est un contact...

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21
septembre

Comment prospecter les créateurs d’entreprises ?

Avec une concurrence accrue et un processus commercial de plus en plus complexe, la prospection commerciale est devenue un défi. En tant que fournisseurs, vous avez tout intérêt à entrer en contact le plus rapidement possible avec vos prospects. Si...

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08
juin

Comment générer des leads BtoB de qualité ?

En termes de leads, faut-il privilégier la qualité à la quantité ? Vaste débat. « La qualité doit primer sur la quantité ». Mais concrètement, qu’est-ce que cela signifie ? Et surtout, comment générer des leads BtoB de qualité ? Infolegale, le...

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01
juin

Comment enrichir votre base de données prospects ?

Smart data, analytics marketing, marketing automation, lean marketing, ces techniques ont creusé leurs sillons ces dernières années (lire notre article sur la digitalisation de votre entreprise). Leur succès repose essentiellement sur le ciblage et...

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31
mars

5 conseils pour constituer un bon fichier prospects

Prospection : comment s’y retrouver parmi l’offre web de fichiers d’entreprises ? Achats, location, constitution de fichiers clients : quels sont les critères pour obtenir un bon fichier ? Infolegale, comme spécialiste de l’identité et de la...

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29
février

Informations sur les créations d'entreprises : Les JAL sont plus réactifs dans 98 % des cas

Les créations d’entreprises font l’objet d’une publicité légale obligatoire. Il peut s’avérer stratégiquement intéressant de vous positionner avant la concurrence sur ce type d’informations. Quelles sont les sources d’information les plus réactives...

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