Articles de la catégorie "strategie commerciale"
Internet a complètement redéfini la manière de prospecter. Dès lors, comment faire pour trouver des leads ? Deux possibilités s’offrent à vous : générer des leads ou vous tournez vers l’achat de leads qualifiés.
Pour rappel, un lead est un contact...
Avec une concurrence accrue et un processus commercial de plus en plus complexe, la prospection commerciale est devenue un défi. En tant que fournisseurs, vous avez tout intérêt à entrer en contact le plus rapidement possible avec vos prospects. Si...
En termes de leads, faut-il privilégier la qualité à la quantité ? Vaste débat. « La qualité doit primer sur la quantité ». Mais concrètement, qu’est-ce que cela signifie ? Et surtout, comment générer des leads BtoB de qualité ? Infolegale, le...
Smart data, analytics marketing, marketing automation, lean marketing, ces techniques ont creusé leurs sillons ces dernières années (lire notre article sur la digitalisation de votre entreprise). Leur succès repose essentiellement sur le ciblage et...
Prospection : comment s’y retrouver parmi l’offre web de fichiers d’entreprises ? Achats, location, constitution de fichiers clients : quels sont les critères pour obtenir un bon fichier ? Infolegale, comme spécialiste de l’identité et de la...
Les créations d’entreprises font l’objet d’une publicité légale obligatoire. Il peut s’avérer stratégiquement intéressant de vous positionner avant la concurrence sur ce type d’informations. Quelles sont les sources d’information les plus réactives...